Demander un essai

Test drive

Demander un essai

Offre personnalisée

Price Quotation

Offre personnalisée

Rendez-vous après-vente

Service Booking

Rendez-vous après-vente

Demande de pièces détachées

Accessories

Demande de pièces détachées

Estimez Votre Reprise

Estimate my car

Estimez Votre Reprise

Nous Contacter

Contact us

Nous Contacter

@ Contact

Demander un essai

Test drive

Demander un essai

Offre personnalisée

Price Quotation

Offre personnalisée

Rendez-vous après-vente

Service Booking

Rendez-vous après-vente

Demande de pièces détachées

Accessories

Demande de pièces détachées

Estimez Votre Reprise

Estimate my car

Estimez Votre Reprise

Nous Contacter

Contact us

Nous Contacter

Rechercher

Une nouvelle définition du raffinement

Une intelligence embarquée

Des équipements utiles

Au-delà de vos attentes

Conçu pour protéger

Découvrez de nouvelles sensations

Supplément de sportivité

Digne de confiance

Dimensions

Fiche technique

Moteurs 1,6 GDi 132ch ISG BVM6 4×2 1,6 T-GDi 177ch DCT7 4×4 1,7 CRDi 115ch ISG BVM6 4×2 1,7 CRDi 141ch ISG DCT7 4×2 2,0 CRDi 136ch ISG BVM6 4×2 2,0 CRDi 136ch BVM6 / BVA6 4×4 2.0 CRDi 185ch BVA6 4×4
Transmission Traction Intégrale semi-permanente Traction Traction Traction Intégrale semi-permanente Intégrale semi-permanente
Type de carburant Essence Essence Diesel Diesel Diesel Diesel Diesel
Type 4 cylindres en ligne à injection directe – 16 soupapes 4 cylindres en ligne turbo à injection directe – 16 soupapes 4 cylindres en ligne à injection directe à rampe commune haute pression (Common rail)
turbocompresseur à géométrie variable (VGT) 16 soupapes
4 cylindres en ligne à injection directe à rampe commune haute pression (Common rail)
turbocompresseur à géométrie variable (VGT) 16 soupapes
4 cylindres en ligne à injection directe à rampe commune haute pression (Common rail)
turbocompresseur à géométrie variable (VGT) 16 soupapes
4 cylindres en ligne à injection directe à rampe commune haute pression (Common rail)
turbocompresseur à géométrie variable (VGT) 16 soupapes
4 cylindres en ligne à injection directe à rampe commune haute pression (Common rail)
turbocompresseur à géométrie variable (VGT) 16 soupapes
Cylindrée (cm3) 1591 1591 1685 1685 1995 1995 1995
Puissance maximale (ch / kW / tr.min) 132 / 97 / 6 300 177 / 130 / 5 500 115 / 85 / 4 000 141 / 105 / 4 000 136 / 100 / 2 750 à 4 000 136 / 100 / 2 750 à 4 000 185 / 136 / 4 000
Couple maximal (Nm / tr.min) 160,8 / 4 850 265 / 1 500 à 4 500 280 / 1 250 à 2 750 340 / 1 750 à 2 500 373 / 1 500 à 2 500 373 / 1 500 à 2 500 400 / 1 750 à 2 750
Vitesse maximale (km/h) 182 201 176 185 186 184 201
Emissions de CO2 (g/km) 147 175 119 129 127 BVM6 : 139 / BVA6 : 154 166
Consommations (Urbaine, Extra-urbaine, Mixte) (litre/100km) 7,9/5,4/6,3 9,2/6,5/7,5 5,4/4,2/4,6 5,4/4,7/4,9 5,6/4,4/4,8 BVM6 : 6,0/4,8/5,2 – BVA6 : 7,0/5,2/5,9 7,9/5,3/6,3

Mentions légales

Demander un essai

Test drive

Demander un essai

Offre personnalisée

Price Quotation

Offre personnalisée

Rendez-vous après-vente

Service Booking

Rendez-vous après-vente

Demande de pièces détachées

Accessories

Demande de pièces détachées

Estimez Votre Reprise

Estimate my car

Estimez Votre Reprise

Nous Contacter

Contact us

Nous Contacter

↑ Retour en haut de la page